Un marchand de glace !

Images 8

Un marchand de glaces.

Un vrai four dehors.

Elle se retrouve seule dans sa maison.

Son mari et ses enfants sont partis deux jours dans un parc d’attraction. Elle n’a pas voulu suivre.

C’était déjà un gros budget et elle déteste cela. Son mari au contraire est un véritable enfant ! Pour une fois il va passer du temps avec ses enfants…Il travaille beaucoup et les petits ont rarement l’occasion de partager de longs moments avec leur père.

Pour elle c’est un peu l’inverse…Elle est beaucoup présente avec les petits et se retrouver seule ces deux jours est une expérience rare…

Elle a des tonnes de choses à faire, du rangement, des papiers et même du repassage ! Quelle horreur par ce temps !

Après une nouvelle douche rafraichissante, elle décide de trainer devant une série insipide à la télévision…Elle s’étonne de rester dans cette tenue légère, elle qui est si prude d’habitude…

Un petit haut très échancré…Un short court qu’elle a enfilé sur son string…et pour une fois ses seins sont libres…En jetant un œil au miroir, elle se trouve finalement très sexy. Elle pense à la tête que ferait son mari, Cédric, s’il était là.  

Elle allume la télévision et s’allonge sur son canapé…Est-ce la chaleur ou sa tenue, mais elle sait que son corps est en éveil…Elle ose s’avouer qu’elle a envie de caresses…

Elle est seule, personne pour la voir…Elle s’autorise à laisser courir ses mains sur son corps…Ses seins pointent sous le tissu. Elle ferme les yeux et imagine que ce sont d’autres mains que les siennes…Elle rougit un peu car elle pense à des mains qui ne sont pas celles de Cédric. Ce sont celles de Franck ! Un collègue de bureau. Elle n’a jamais trompé son homme mais depuis que Franck est arrivé dans la société, elle est perturbée par la vision de mains de Franck.

Elle s’arrange souvent pour les regarder pendant les réunions et même si aucun indice ne trahi quoi que ce soit entre eux, de plus en plus souvent elle pense à lui en faisant l’amour avec Cédric.

Ne plus se poser de question…La télévision ronronne sans retenir son attention elle s’abandonne à l’instant…

Bientôt, une de ses mains se glisse sous son petit haut tandis que l’autre ouvre son short ! Ses doigts commencent à effleurer sa chatte. Elle n’a pas envie de se branler avec force, elle a surtout envie de s’effleurer, de se maintenir dans un état d’excitation…

Il fait très chaud et, entre le ronronnement de la télévision et ses mains promeneuses, elle tombe dans une douce torpeur….

A-t-elle dormi ? Quelle heure est-il ? Pas le temps de se poser la question ! Un coup de sonnette vient de retentir !

Sans plus réfléchir, elle se lève pour aller ouvrir…

La porte ouverte, il y a un homme devant la porte qui porte une chemise publicitaire. Il marque un temps en la voyant ! Devant son air surpris, elle prend conscience du tableau qu’elle offre…

Le visage à moitié réveillé, son petit haut de travers et ses seins à peine recouverts…Le premier bouton de son short est ouvert…

Elle s’excuse de façon maladroite…

De toute évidence le jeune est plus troublé que choqué ! Il bafouille quelques mots qu’il n’arrive pas à comprendre … Elle se met à rire et le trouble du garçon augmente !

Il reprend un peu ses esprits et explique qu’avec son camion frigorifié, il passe chez les gens pour vendre des produits congelés et présenter son catalogue…Que si elle a cinq minutes etc…

Elle hésite un instant à le faire entrer…Mais après tout, elle n’est pas débordée et ce garçon est plutôt sympa ! Elle pourrait même se laisser tenter par quelques glaces…Rien qu’à l’idée elle salive…

Elle le fait entrer, le fait asseoir et lui propose un café ou un verre frais !

Il accepte immédiatement une canette !

Elle va vers son frigo et se penche pour sortir les boissons rangées dans le bas de l’appareil…Elle imagine le regard du jeune homme sur ses fesses…Réalité ou fiction mais elle se sent troublée…Elle respire et tente de reprendre ses esprits en apportant les verres et les boissons sur la table.

Le garçon commence à faire la démonstration de la qualité des ses produits avec une tablette qu’il doit tenir devant elle pour qu’elle puisse mieux voir. Il s’est rapproché d’elle…

Pour mieux voir ce qu’il propose, elle pose sa main sur les bords de la tablette et effleure sa main…Ce simple contact lui procure un frisson profond et elle sait que ses seins pointent…Elle réalise très vite que le garçon est moins professionnel et que ses yeux glissent souvent sur sa poitrine.

Elle décide d’accélérer la visite en commandant quelques glaces…Le garçon remplit le bon de commande et lui explique qu’elle a de la chance car il a ces références dans son camion…Elle paie et il lui demande d’attendre cinq minutes pour qu’il rapporte les glaces commandées.

Elle profite des on absence pour faire un peu de place dans son congélateur…Le froid lui fait du bien…Elle se trouve folle…Bon heureusement dans quelques minutes cette parenthèse sera terminée…Elle se surprend à le regretter…D’ailleurs elle pourrait rapidement se changer…Mais il fait si chaud pense-t-elle avec une parfaite hypocrisie !

Le voilà qui frappe doucement à la porte…

Il lui donne les deux boites commandées et il se penche avec elle sur le congélateur pour l’aider à ranger ses achats…

Il pose sur la table deux esquimaux !

« J’ai des échantillons, je voulais vous remercier du verre ! On les mange ? »

Comment résister ! Ils commencent à sucer côte à côte leur gourmandise…Ils parlent peu et sans se concerter prennent tout leur temps…

A force de déguster très lentement…L’accident arrive et un morceau de la glace tombe dans son décolleté, reste en suspens sur la naissance de ses seins…

Pourquoi reste-elle paralysée au lieu d’attraper très vite un morceau d’essui tout…

Le jeune homme approche sa main et vient récupérer du bout du doigt ce petit morceau…Après l’avoir récupéré il se met à sucer son doigt en la regardant dans les yeux…

Elle devine qu’elle est perdue…Elle sait que si elle ne le fait pas partir tout de suite…

Cette fois de façon tout à fait volontaire, elle laisse un nouveau morceau de glace tomber sous sa gorge !

Le garçon sourit…Il se penche et vient maintenant récupérer la glace directement avec sa bouche…Il la garde sur le bord de ses lèvres et se redresse et approche sa bouche de la sienne.

Elle ne se dérobe pas et partage ce premier baiser…

Ils finissent leurs deux glaces en se regardant…Ils prennent leur temps !

Leurs regards suffisent à savoir qu’ils ont envie de la même chose…

Tout en finissant les derniers morceaux de glace, leurs mains se prennent, se croisent, se caressent…

Les glaces sont terminées, elle vient s’asseoir sur ses genoux et leurs baisers reprennent…Les mains de l’homme glissent sur les seins…Ils les trouvent déjà durs…

Elle sent sous son short l’excitation de l’homme !

Il n’a pas encore touché son sexe mais sait déjà qu’elle est trempée…

Elle se lève !

Elle lui souffle…Déshabille toi !

Il est étonné…Pour le rassurer elle jette à terre son petit haut…Il commence à faire tomber ses vêtements…Elle le regarde en défaisant très lentement son short… 

Il est maintenant torse-nu…Elle se retient de se jeter sur lui…Elle veut jouir du moment…Elle n’a maintenant sur elle que son string…

Il fait glisser son jean et elle sourit en regardant la bosse de son boxer !

Il hésite à le faire glisser…Elle s’éloigne un peu…

« Il fait chaud ! On prend une douche ? »

Elle entre dans la salle de bains et jette dans la pièce son string…

L’homme laisse tomber ce qui recouvrait encore son sexe et pénètre dans la pièce d’eau…

Elle déjà sous la douche ! Elle lui tourne le dos…

Il respire un grand coup et vient derrière elle ! C’est à lui maintenant de prendre l’initiative…Il lui pose un baiser dans le cou elle sent son sexe dans son dos…Elle ne veut pas le regarder tout de suite mais elle sait déjà que le garçon est gâté par la nature…

Elle se demande ce qu’il va faire !

Elle s’attend à un assaut rapide et elle a envie d’être prise tout de suite…

A sa grande surprise il s’agenouille derrière elle ! Il agrippe son bassin et sa bouche vient à la rencontre de ses fesses ! Bien que surprise elle tend son postérieur vers cette douce agression…

L’eau continue de couler sur leur deux corps…

D’une légère poussée, il la fait se pencher en avant…

Il n’est plus du tout timide…Avec sa langue il ouvre littéralement son sillon…jamais un homme est allé si vite à la rencontre de son cul !

Pendant un instant elle pense à son mari qui a toujours refusé de lui offrir cette caresse ! Cela décuple l’envie en elle de profiter de l’instant…

Il prend son temps…Sa langue glisse sur toute la longueur…

Elle se demande s’il va oser…

Il ose…Elle redécouvre cette sensation exquise d’une langue qui tourne sur son anus…Il insiste et avec ses mains écarte ses fesses…

Cette langue la pénètre tandis que l’homme avec habilité vient pincer son clitoris ! Elle explose dans un cri ! A la limite de tomber, les bras de l’homme l’arrache à la douche ! Sans prendre le temps de l’essuyer, il la soulève et la porte jusqu’à la table…Il la couche sur le dos ! A peine le temps de réaliser qu’il la prend immédiatement !

Elle est écartelée par ce sexe puissant et son excitation est telle qu’elle sent un nouvel orgasme naitre en elle…Monter…monter…elle explose !

Pas encore de jouissance pour lui, mais avec élégance il s’écarte et va chercher dans le frigo une bouteille d’eau fraiche !

Elle apprécie ce geste et l’eau l’aide à reprendre ses esprits…

Elle regarde le sexe de l’homme…Il n’a rien demandé pour lui mais il vient de lui offrir un plaisir magnifique…

Elle se redresse, prend la main de l’homme et le pousse vers le canapé…

Il est beau ! Nu ! Le sexe encore très droit…

Dans sa vie de couple, elle est rarement très audacieuse et elle attend souvent la demande de son mari pour lui offrir une caresse intime…

Là ce n’est pas pareil…Elle oublie ses tabous…Elle a envie de sucer cette tige qui se dresse ! Elle s’agenouille devant lui…

Lui commence à caresser ses épaules et ses seins…Elle le repousse…

« A moi maintenant ! »

Il laisse aller en arrière et s’abandonne…elle a un sentiment de puissance. Cet homme qu’elle ne connaissait pas il y a quelques heures est en train de modifier son rapport au sexe !

Elle a envie de ce membre…Elle le renifle, souffle dessus, le titille de sa langue…elle entend le souffle de l’homme…Il écarte grand ses jambes…

Elle ne va pas se contenter de cette queue, elle va sucer ses bourses, lécher son cul…Elle se fait peur ! Hier encore, elle n’aurait pas osé, même le penser !

Elle pose sa bouche sur ce gland…Le parcourt de sa langue… Son corps se souvient du plaisir que ce sexe vient de lui offrir !

Elle le gobe…enfonce son sexe dans sa bouche…Elle suce cet homme comme elle ne l’a jamais réalisé…

L’homme se tend de plus en plus…elle varie les rythmes, elle se trouve très salope…elle déteste ce mot mais à l’instant, ce mot la fait mouiller ! Elle n’a pas besoin de lâcher cette bite pour savoir que son sexe ruisselle !

Elle replonge sur ce sexe avec une gourmandise et même une voracité absolue…

D’un geste, il l’avertie qu’il va jouir…elle aime la bonne éducation de cet homme…d’un regard elle lui fait comprendre qu’elle ne lâchera pas sa proie…depuis toujours elle s’écarte au dernier moment, présente ses seins ou son ventre pour recueillir le sperme de son mari…Maintenant elle ira au bout…La queue vibre dans sa bouche, l’homme se contracte…

Un premier jet vient frapper son palet…D’autres suivent ! On dirait que cela ne va pas s’arrêter…

Elle le regarde jouir…

Elle avale avec surprise ce sperme inconnu…

Le sexe de l’homme commence à se rétracter…Elle le reprend en bouche doucement…

L’homme l’attire dans ses bras…

Un « merci » s’échappe de ses lèvres…

Elle se blottie…

« Tu es pressé ? »

« Pas vraiment, je suis bien »

« On va reprendre une douche ? Je veux que tu reprennes des forces… »

« Tu as des projets » répond-il en souriant…

« Et comment ! j’ai ma dernière virginité à t’offrir »

Ils se lèvent…la soirée ne fait que commencer…

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau