Un bonheur sans histoire.

 

Telechargement 2

Un bonheur sans histoire.

Elle est mariée et elle est heureuse…Un bonheur sans histoire qui fait envie à toutes ses amies. Lui est un homme bien. La réussite sociale, le confort matériel. Ils font encore l’amour. Plutôt bien et elle a du plaisir…

Elle travaille. Elle est reconnue et tout le monde apprécie son efficacité, sa stabilité…

Un bonheur sans histoire.

 

Aujourd’hui elle ne travaille pas. Une journée de récupération. Lui vient de partir. Un mot gentil et un baiser…Elle traine au lit. Se le reproche ! Un petit sentiment de culpabilité. Une journée sans obligation, rien qu’à elle.

Elle se lève pour se glisser sous la douche. Elle s’y attarde un peu plus que d’habitude. Se caresse les seins…Résiste à l’envie de se donner du plaisir…

 

Elle part faire des courses. Besoin de rien d’urgent mais juste une occasion pour aller flâner dans les boutiques. Un vague projet de refaire leur salon lui donne le prétexte d’une visite dans une grande enseigne de bricolage…

Il y a peu de monde. Beaucoup de vieux messieurs qui choisissent en prenant leur temps leurs outils, leur matériel. Elle se sent comme l’intruse dans ce décor.

Elle est habillée comme d’habitude. Rien de provocant mais avec une élégance très féminine. Elle sourit en sachant qu’elle représente un fantasme pour beaucoup d’hommes ainsi.

Un chemisier blanc un peu juste sur sa poitrine opulente. Un soutien-gorge en dentelle que l’on devine…Le tout sous une veste de bonne coupe. Une jupe qui s’arrête juste au-dessus des genoux…Personne ne le sait mais ce matin elle a mis des bas autobloquants…Elle se le reproche ! Elle pouvait sortir autrement aujourd’hui !

Elle doit bien se l’avouer. Elle ne sait pas si c’est ce sentiment de vacances ou les premiers rayons de ce soleil de printemps…Mais elle est excitée ! Elle n’arrive pas vraiment à se concentrer sur le sujet de sa recherche…Ah oui ! Des nouveaux rideaux !

Elle fait plusieurs fois le tour du rayon…Elle touche les tissus, regarde les étiquettes…Son esprit est ailleurs…L’endroit est presque vide…Pas de vendeur…Seul un client, comme elle parcourt l’endroit. Au départ elle ne l’a pas remarqué mais, est-ce le hasard, mais cela fait plusieurs fois qu’il se retrouve à quelques mètres d’elle !

Elle ajuste ses lunettes et tente de se reconcentrer ! Elle ne comprend pas ce qui lui arrive ! Elle n’a aucune raison de chercher une aventure…Elle est heureuse dans sa vie ! Elle se traite de folle… Si je mettais de tissu violet pour mes rideaux se demande-t-elle ?

Elle doit bien reconnaitre qu’elle n’a aucune envie de se prendre la tête avec cette histoire de rideaux aujourd’hui…

L’homme est quelques mètres derrière elle ! Aucun geste déplacé de sa part mais une présence forte…

Elle reconnait son eau de toilette…

Elle ne sait même pas s’il est beau…Juste qu’il est plus grand et un peu plus âgé qu’elle…

Tu es folle ma pauvre !

Elle voudrait qu’il lui parle…Non quelle idée ! Ou alors juste pour le plaisir de se sentir convoitée…

Elle réalise qu’il ne l’a peut-être même pas remarquée…

Elle décide d’aller voir les luminaires…Elle sait qu’elle n’en a pas besoin…Mais juste pour voir s’il viendra…

Elle se traite de malade ! A quoi tu joues ma vieille ?

Elle traverse maintenant cette enfilade de lustres…Il fait chaud ici, les lumières dégagent une chaleur troublante…Elle se dit qu’elle ne va pas bien aujourd’hui ! Etre troublé par une succession d’ampoules éclairées…

Une ou deux minutes se passent et l’homme est là !

Elle sourit discrètement en se disant qu’elle peut encore susciter le désir d’un inconnu. Petite satisfaction du jour. Elle peut passer à autre chose…Mais pourquoi sent elle son sexe s’humidifier…Une excitation faire durcir la pointe de ses seins !

Il y a des années que cela ne lui est pas arrivé ainsi…Etre troublé par la présence d’un étranger…Elle tente de se concentrer, d’oublier cet homme qui regarde attentivement des lustres de chambre…Chambre…En pensant à ce mot elle réalise qu’elle a envie de cet endroit avec cet homme !

Décidée à en finir, elle s’échappe du rayon pour aller voir les peintures, à l’autre bout du magasin. Ici il y a plus de monde. Un vieux monsieur lui demande gentiment de l’aider à déchiffrer une étiquette. Elle se calme et échange même quelques mots avec un vendeur. Ouf ! Elle reprend ses esprits…

Voilà l’homme qui entre dans le rayon…

Son trouble est de nouveau là…

Elle doit fuir…

Elle attrape un pot de peinture, un peu au hasard et part vers la caisse. Il n’y a presque personne et très visite elle se retrouve sur le parking…

Elle se surprend à marcher lentement…Comme si elle n’était pas pressée de rejoindre son véhicule…Elle n’ose pas se retourner…Elle arrive à sa voiture. Son portable vibre. Un appel de sa mère. Les mêmes banalités que chaque semaine. Elle s’adosse et s’appuie à sa voiture. Ainsi elle peut regarder vers le magasin tout en ayant l’excuse de la conversation…

Elle continue de parler à sa mère…et voit l’homme devant le magasin. Il la cherche du regard…Même s’il est encore loin, elle en est persuadée…

Elle pourrait mettre fin à la conversation, monter dans sa voiture et disparaitre…Elle a le temps…Mais elle prolonge volontairement l’échange téléphonique…Sa mère en est étonnée, elle qui est d’habitude si expéditive…

L’homme est maintenant à quelques dizaines de mètres…Il avance vers elle tranquillement…Rien de menaçant…Il la regarde…

Il finit par venir s’appuyer à une voiture à quelques mètres d’elle…Il ne la quitte pas des yeux…

Elle parle toujours à sa mère…Impatiente de savoir ce qui va se passer et effrayée de ce qui pourrait arriver.

Ses seins sont durs comme de la pierre et son sexe est trempé !

Comment cet homme sans entendre le son de sa voix peut-il la mettre dans cet état.

Elle termine enfin l’échange avec sa maman. Range son portable dans son sac sans oser monter dans sa voiture…

L’homme s’approche d’elle…Elle va pour parler mais il lui fait signe de se taire…

Il est là debout devant elle ! Elle est prisonnière de son regard.

Il prend sa main et la pose sur la bosse de son pantalon…

Elle s’est laissée faire sans résistance et c’est elle maintenant qui caresse, à travers le tissu, le sexe de cet homme. Il pose ses mains sur ses seins et il devine aisément ces pointes qui appellent les caresses…

Elle ne contrôle plus rien et quelques instants après ils sont tous les deux dans la voiture. Il a pris d’autorité le volant et démarré. Elle ignore où ils vont mais ne se sent pas en danger. Elle remet la main sur la braguette de l’homme. Elle appuie un peu plus sa caresse !

Il s’arrête devant une petite maison…

Oû sont-ils ? Elle l’ignore ! Elle n’a pas regardé !

Il est très calme, lui prend la main…Ils traversent un hall et montent à l’étage…

Ils ne parlent pas…Il ouvre une porte et ils sont dans une chambre…

Il la prend dans ses bras et la pose sur le lit…

Il la regarde et tranquillement…se déshabille…C’est la première fois qu’un homme se met nu devant elle avec un tel calme…Alors qu’elle est encore habillée.

Il la regarde debout au bord du lit, tandis que son sexe se dresse…

Elle ne veut pas restée passive et s’approche de lui…Elle pose la main sur ce sexe bandé…Se penche et dépose un baiser…

C’est elle maintenant qui décide de lui montrer son corps…

Comme lui elle prend son temps…

Elle apprécie de voir son sexe se tendre encore plus tandis qu’elle lui dévoile ses seins…

Elle fait glisser sa culotte…Décide de garder ses bas…

Il n’a pas bougé ! Ses yeux n’ont pas quitté son corps !

Elle s’allonge sur le lit…

Elle n’a plus aucune retenue…

Une partie d’elle rejette toutes les conventions…

Elle a envie d’être très salope…Se moque de ce qu’il pensera…

Elle ouvre ses jambes…Avec ses doigts elle écarte son sexe pour qu’il la voit toute entière…

Il se penche sur elle…

Avec un peu de rudesse, il écarte ses mains et vient coller sa bouche sur ce sexe offert.

Il sait faire et il faut peu de temps pour qu’elle perde tout contrôle ! Elle jouit ! Crie ! Arrache les cheveux de cet homme ! Il continue et la fait jouir en rafales ! Elle ne se reconnait pas !

Elle a, à peine le temps de récupérer, qu’il est en elle !

Il l’a prend avec autorité ! Elle se sent toute petite dans les bras de cet homme puissant !

Elle est dans un tel état qu’il ne lui faut que quelques va et viens pour partir dans une jouissance totale !

Elle qui d’habitude aime prendre son temps…

Elle ouvre les yeux…Réalise qu’elle s’est endormie quelques secondes après son orgasme…

L’homme est en train de sucer délicatement ses seins…Et elle adore sa façon de s’y prendre…

Elle a envie de reprendre la main…Elle le repousse et le fait s’allonger sur le dos…

Il ne résiste pas et lui adresse un sourire…

Ils ont échangé si peu de mots…

Elle vient s’asseoir sur son visage…Lui s’applique immédiatement à la manger…à la dévorer…Elle aime la langue de cet homme…Elle est à peine surprise quand cette langue s’échappe de son sexe pour venir ouvrir son cul ! Elle se trouve vulgaire de penser ainsi mais n’a pas le temps de trop y réfléchir car elle éprouve un nouveau plaisir plus trouble…Cet homme qu’elle ne connait pas est en train d’explorer son puits secret…

Elle se laisse aller en avant…Elle veut elle aussi montrer qu’elle peut lui faire perdre tout contrôle…Elle empoigne son sexe…Le serre très fort pour faire ressortir son gland…Pose sa bouche dessus…

Aux mouvements du bassin de l’homme, elle devine sa satisfaction…Ses doigts et sa bouche à lui se déchainent sur son corps…

Elle suce ce gland avec application…Elle a envie de plus. Elle veut que cet inconnu se souvienne d’elle ! Elle fait entrer le sexe de cet homme tout entier dans sa bouche. C’est la première fois qu’elle va aussi loin…Son mari voudrait souvent mais elle n’avait jamais osé…

Sa bouche est remplie par ce sexe…Elle coulisse dessus en le compressant dans sa bouche…Elle sait qu’il est très excité…Qu’il risque de…

Elle a toujours refusé à son mari ce plaisir…Pourquoi est-elle en train d’avoir envie d’aller au bout avec cet homme…

Il ne lui impose rien et elle pourrait le faire jouir sur ses seins…

Elle ne veut pas…

Ce jour est hors du temps et elle décide que c’est aujourd’hui qu’elle va briser cette barrière…

Elle retire le sexe de sa bouche pour mieux le regarder….

Puis elle l’avale de nouveau…Elle sait qu’il est au bord de la jouissance et se prépare…Quel goût aura-t-il ?

A peine a-t-elle le temps de se poser la question qu’il gicle dans sa gorge ! Elle continue de le pomper ! Elle veut le vider complètement…

Elle boit son jus avec application tandis qu’elle repart dans une nouvelle jouissance…

Ils se sont quittés sans presque rien se dire…

Il ne sait pas son nom…Elle n’est pas certaine de savoir revenir chez lui…

Le voudrait-elle ?

Arrivée chez elle, elle reste longtemps sous la douche…

Fait tourner une lessive comme pour effacer les heures passées…

Son mari va rentrer…

Elle ne comprend pas ce qui s’est passé…

 

Il arrive, l’embrasse tendrement…

« Tu as passé une bonne journée ? »

« Je suis allée voir pour changer les rideaux du salon, j’ai trouvé quelques idées »

« Je vais prendre une douche, après tu me raconteras… »

Elle leur prépare un verre, de quoi grignoter…

Elle se dit qu’elle changera de magasin de bricolage la prochaine fois.

Elle entend la douche s’arrêter…Elle sourit

Une belle journée de printemps.

Un bonheur sans histoire !

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau