Créer un site internet

Blog

  • Et au milieu coule une rivière.

    Riviere

     

     

    Et au milieu coule une rivière.

     

    Une vie…

    Une rivière…Souvent il y a des ponts.

    On les traverse, on les oublie !

    Et au milieu coule une rivière.

     

    Quand on traverse, on change de rive…

    On se demande comment est l’autre côté.

    On continue d’avancer.

    Et au milieu coule une rivière.

     

    Une femme m’a fait signe de traverser

    J’ai découvert avec elle les charmes du bord de l’eau.

    Qui était de l’autre côté ?

    Et au milieu coule une rivière.

     

    Des choix à faire, enjamber ou pas !

    Suivre lui, écouter elle…Me fier à mon intuition.

    Les choses auraient été comment si…

    Et au milieu coule une rivière.

     

    De rives en rives, de ponts traversés…

    En passerelles parcourues, je vais découvrir…

    Le bout…L’ultime frontière…

    Telle la vie, sur une rive ou sur une autre…

    La rivière meurt et disparait…

    D’une rive ou d’une autre…La même arrivée.

    Et au milieu coule une rivière.

     

  • Sauvez la terre !

    Telechargement 1 1

     

    Sauvez la terre !

    Depuis quelques mois, la phrase « Sauvez la terre » est devenue le mot d’ordre suprême ! La porte d’entrée absolue pour démontrer tout et son contraire.

    Toutes les personnes de bon sens sont d’accord pour constater que le mode de vie actuel conduit dans une impasse. Nous gaspillons les matières premières, nous polluons les sols, l’air et les océans. Nous contribuons à la disparition de nombreuses espèces animales. Ce constat n’est plus vraiment contesté…Si ce n’est par quelques responsables politiques irresponsables.

    Maintenant, de ce constat est née, cette injonction répétée à longueur de journée « Il faut sauver la terre ! ». Tout le monde la réitère en boucle sans se poser la moindre question. Des médias, dressées comme des perroquets, font leurs Unes et leur audience sur ce postulat…

    Pourtant…Si l’on prend quelques instants pour réfléchir, cette idée qu’il faut « Sauver la terre » est d’une profonde stupidité !

    Le slogan réel serait…  « Sauvons l’humanité ».

    Sauver la terre révèle une prétention sans limites de l’Homme !

    Nous ne sommes que les occupants très provisoires de cette planète. Elle a existé des millions d’années avant nous, et il est fort probable qu’elle survivra très longtemps après l’extinction de la race humaine.

    Certes, l’activité humaine abime la planète, détériore nombre de ses espaces…Mais à l’échelle du temps, quel sera notre impact ?

    Le vrai risque aujourd’hui que nous courons, c’est que l’humanité ne puisse plus vivre sur cette planète. Si la température continue de monter, si les phénomènes météo transforment certaines régions, si les océans montent de façon significative, les conditions de vie deviendront extrêmes. A terme, l’humanité, tels les dinosaures en d’autres temps, disparaitra.

    La terre, elle, continuera…Il fera peut-être plus chaud…Plus froid dans certaines régions…Et alors ! Bien avant notre arrivée, la planète a connu des variations climatiques bien plus fortes qu’aujourd’hui ! Les traces de l’activité humaine disparaitront en quelques milliers d’années…D’autres espèces s’acclimateront aux nouvelles conditions…

    Qui sommes nous pour avoir la prétention de « Sauver la planète » ? Nous ne la connaissons que très partiellement.

    Des millions de kilomètres de fonds sous-marins sont totalement inexplorés à ce jour. Des centaines d’espèces qui y vivent sont inconnus de nos biologistes…Nous connaissons à peu près les mécanismes des tremblements de terre et des volcans, mais nous n’avons aucun moyen de les empêcher…Nos seuls progrès résident dans le fait de les anticiper pour en limiter les effets dévastateurs. Quelques super volcans sur la planète, peuvent à tout moment se réveiller et en quelques semaines réduire l’activité humaine…

    Prétentieux que nous sommes !

    L’exemple de Tchernobyl devrait nous faire réfléchir. Par l’incapacité de contrôler une technologie, l’activité humaine a conduit à rendre inhabitable une zone gigantesque…Mais attention…Cette région n’est pas morte pour cela ! La faune s’est adaptée et les animaux pullulent ! La nature continue là où l’homme a perdu la partie !

    Il faut se mobiliser !

    Tout le monde a raison…Mais pour laisser aux générations futures un espace de vie adapté à l’espèce humaine ! Respectons la terre pour ce qu’elle nous offre ! N’ayons pas cette imbécile prétention d’être les maitres de son destin…

    Si la terre pouvait parler, elle nous dirait aujourd’hui…Faites gaffe ! Vous êtes sur une branche fragile et vous la sciez ! Mais l’arbre que je suis se passera de cette branche et continuera !

    C’est l’humanité qui risque de disparaitre ! Pas la terre !  

  • Un marchand de glace !

    Images 8

    Un marchand de glaces.

    Un vrai four dehors.

    Elle se retrouve seule dans sa maison.

    Son mari et ses enfants sont partis deux jours dans un parc d’attraction. Elle n’a pas voulu suivre.

    C’était déjà un gros budget et elle déteste cela. Son mari au contraire est un véritable enfant ! Pour une fois il va passer du temps avec ses enfants…Il travaille beaucoup et les petits ont rarement l’occasion de partager de longs moments avec leur père.

    Pour elle c’est un peu l’inverse…Elle est beaucoup présente avec les petits et se retrouver seule ces deux jours est une expérience rare…

    Elle a des tonnes de choses à faire, du rangement, des papiers et même du repassage ! Quelle horreur par ce temps !

    Après une nouvelle douche rafraichissante, elle décide de trainer devant une série insipide à la télévision…Elle s’étonne de rester dans cette tenue légère, elle qui est si prude d’habitude…

    Un petit haut très échancré…Un short court qu’elle a enfilé sur son string…et pour une fois ses seins sont libres…En jetant un œil au miroir, elle se trouve finalement très sexy. Elle pense à la tête que ferait son mari, Cédric, s’il était là.  

    Elle allume la télévision et s’allonge sur son canapé…Est-ce la chaleur ou sa tenue, mais elle sait que son corps est en éveil…Elle ose s’avouer qu’elle a envie de caresses…

    Elle est seule, personne pour la voir…Elle s’autorise à laisser courir ses mains sur son corps…Ses seins pointent sous le tissu. Elle ferme les yeux et imagine que ce sont d’autres mains que les siennes…Elle rougit un peu car elle pense à des mains qui ne sont pas celles de Cédric. Ce sont celles de Franck ! Un collègue de bureau. Elle n’a jamais trompé son homme mais depuis que Franck est arrivé dans la société, elle est perturbée par la vision de mains de Franck.

    Elle s’arrange souvent pour les regarder pendant les réunions et même si aucun indice ne trahi quoi que ce soit entre eux, de plus en plus souvent elle pense à lui en faisant l’amour avec Cédric.

    Ne plus se poser de question…La télévision ronronne sans retenir son attention elle s’abandonne à l’instant…

    Bientôt, une de ses mains se glisse sous son petit haut tandis que l’autre ouvre son short ! Ses doigts commencent à effleurer sa chatte. Elle n’a pas envie de se branler avec force, elle a surtout envie de s’effleurer, de se maintenir dans un état d’excitation…

    Il fait très chaud et, entre le ronronnement de la télévision et ses mains promeneuses, elle tombe dans une douce torpeur….

    A-t-elle dormi ? Quelle heure est-il ? Pas le temps de se poser la question ! Un coup de sonnette vient de retentir !

    Sans plus réfléchir, elle se lève pour aller ouvrir…

    La porte ouverte, il y a un homme devant la porte qui porte une chemise publicitaire. Il marque un temps en la voyant ! Devant son air surpris, elle prend conscience du tableau qu’elle offre…

    Le visage à moitié réveillé, son petit haut de travers et ses seins à peine recouverts…Le premier bouton de son short est ouvert…

    Elle s’excuse de façon maladroite…

    De toute évidence le jeune est plus troublé que choqué ! Il bafouille quelques mots qu’il n’arrive pas à comprendre … Elle se met à rire et le trouble du garçon augmente !

    Il reprend un peu ses esprits et explique qu’avec son camion frigorifié, il passe chez les gens pour vendre des produits congelés et présenter son catalogue…Que si elle a cinq minutes etc…

    Elle hésite un instant à le faire entrer…Mais après tout, elle n’est pas débordée et ce garçon est plutôt sympa ! Elle pourrait même se laisser tenter par quelques glaces…Rien qu’à l’idée elle salive…

    Elle le fait entrer, le fait asseoir et lui propose un café ou un verre frais !

    Il accepte immédiatement une canette !

    Elle va vers son frigo et se penche pour sortir les boissons rangées dans le bas de l’appareil…Elle imagine le regard du jeune homme sur ses fesses…Réalité ou fiction mais elle se sent troublée…Elle respire et tente de reprendre ses esprits en apportant les verres et les boissons sur la table.

    Le garçon commence à faire la démonstration de la qualité des ses produits avec une tablette qu’il doit tenir devant elle pour qu’elle puisse mieux voir. Il s’est rapproché d’elle…

    Pour mieux voir ce qu’il propose, elle pose sa main sur les bords de la tablette et effleure sa main…Ce simple contact lui procure un frisson profond et elle sait que ses seins pointent…Elle réalise très vite que le garçon est moins professionnel et que ses yeux glissent souvent sur sa poitrine.

    Elle décide d’accélérer la visite en commandant quelques glaces…Le garçon remplit le bon de commande et lui explique qu’elle a de la chance car il a ces références dans son camion…Elle paie et il lui demande d’attendre cinq minutes pour qu’il rapporte les glaces commandées.

    Elle profite des on absence pour faire un peu de place dans son congélateur…Le froid lui fait du bien…Elle se trouve folle…Bon heureusement dans quelques minutes cette parenthèse sera terminée…Elle se surprend à le regretter…D’ailleurs elle pourrait rapidement se changer…Mais il fait si chaud pense-t-elle avec une parfaite hypocrisie !

    Le voilà qui frappe doucement à la porte…

    Il lui donne les deux boites commandées et il se penche avec elle sur le congélateur pour l’aider à ranger ses achats…

    Il pose sur la table deux esquimaux !

    « J’ai des échantillons, je voulais vous remercier du verre ! On les mange ? »

    Comment résister ! Ils commencent à sucer côte à côte leur gourmandise…Ils parlent peu et sans se concerter prennent tout leur temps…

    A force de déguster très lentement…L’accident arrive et un morceau de la glace tombe dans son décolleté, reste en suspens sur la naissance de ses seins…

    Pourquoi reste-elle paralysée au lieu d’attraper très vite un morceau d’essui tout…

    Le jeune homme approche sa main et vient récupérer du bout du doigt ce petit morceau…Après l’avoir récupéré il se met à sucer son doigt en la regardant dans les yeux…

    Elle devine qu’elle est perdue…Elle sait que si elle ne le fait pas partir tout de suite…

    Cette fois de façon tout à fait volontaire, elle laisse un nouveau morceau de glace tomber sous sa gorge !

    Le garçon sourit…Il se penche et vient maintenant récupérer la glace directement avec sa bouche…Il la garde sur le bord de ses lèvres et se redresse et approche sa bouche de la sienne.

    Elle ne se dérobe pas et partage ce premier baiser…

    Ils finissent leurs deux glaces en se regardant…Ils prennent leur temps !

    Leurs regards suffisent à savoir qu’ils ont envie de la même chose…

    Tout en finissant les derniers morceaux de glace, leurs mains se prennent, se croisent, se caressent…

    Les glaces sont terminées, elle vient s’asseoir sur ses genoux et leurs baisers reprennent…Les mains de l’homme glissent sur les seins…Ils les trouvent déjà durs…

    Elle sent sous son short l’excitation de l’homme !

    Il n’a pas encore touché son sexe mais sait déjà qu’elle est trempée…

    Elle se lève !

    Elle lui souffle…Déshabille toi !

    Il est étonné…Pour le rassurer elle jette à terre son petit haut…Il commence à faire tomber ses vêtements…Elle le regarde en défaisant très lentement son short… 

    Il est maintenant torse-nu…Elle se retient de se jeter sur lui…Elle veut jouir du moment…Elle n’a maintenant sur elle que son string…

    Il fait glisser son jean et elle sourit en regardant la bosse de son boxer !

    Il hésite à le faire glisser…Elle s’éloigne un peu…

    « Il fait chaud ! On prend une douche ? »

    Elle entre dans la salle de bains et jette dans la pièce son string…

    L’homme laisse tomber ce qui recouvrait encore son sexe et pénètre dans la pièce d’eau…

    Elle déjà sous la douche ! Elle lui tourne le dos…

    Il respire un grand coup et vient derrière elle ! C’est à lui maintenant de prendre l’initiative…Il lui pose un baiser dans le cou elle sent son sexe dans son dos…Elle ne veut pas le regarder tout de suite mais elle sait déjà que le garçon est gâté par la nature…

    Elle se demande ce qu’il va faire !

    Elle s’attend à un assaut rapide et elle a envie d’être prise tout de suite…

    A sa grande surprise il s’agenouille derrière elle ! Il agrippe son bassin et sa bouche vient à la rencontre de ses fesses ! Bien que surprise elle tend son postérieur vers cette douce agression…

    L’eau continue de couler sur leur deux corps…

    D’une légère poussée, il la fait se pencher en avant…

    Il n’est plus du tout timide…Avec sa langue il ouvre littéralement son sillon…jamais un homme est allé si vite à la rencontre de son cul !

    Pendant un instant elle pense à son mari qui a toujours refusé de lui offrir cette caresse ! Cela décuple l’envie en elle de profiter de l’instant…

    Il prend son temps…Sa langue glisse sur toute la longueur…

    Elle se demande s’il va oser…

    Il ose…Elle redécouvre cette sensation exquise d’une langue qui tourne sur son anus…Il insiste et avec ses mains écarte ses fesses…

    Cette langue la pénètre tandis que l’homme avec habilité vient pincer son clitoris ! Elle explose dans un cri ! A la limite de tomber, les bras de l’homme l’arrache à la douche ! Sans prendre le temps de l’essuyer, il la soulève et la porte jusqu’à la table…Il la couche sur le dos ! A peine le temps de réaliser qu’il la prend immédiatement !

    Elle est écartelée par ce sexe puissant et son excitation est telle qu’elle sent un nouvel orgasme naitre en elle…Monter…monter…elle explose !

    Pas encore de jouissance pour lui, mais avec élégance il s’écarte et va chercher dans le frigo une bouteille d’eau fraiche !

    Elle apprécie ce geste et l’eau l’aide à reprendre ses esprits…

    Elle regarde le sexe de l’homme…Il n’a rien demandé pour lui mais il vient de lui offrir un plaisir magnifique…

    Elle se redresse, prend la main de l’homme et le pousse vers le canapé…

    Il est beau ! Nu ! Le sexe encore très droit…

    Dans sa vie de couple, elle est rarement très audacieuse et elle attend souvent la demande de son mari pour lui offrir une caresse intime…

    Là ce n’est pas pareil…Elle oublie ses tabous…Elle a envie de sucer cette tige qui se dresse ! Elle s’agenouille devant lui…

    Lui commence à caresser ses épaules et ses seins…Elle le repousse…

    « A moi maintenant ! »

    Il laisse aller en arrière et s’abandonne…elle a un sentiment de puissance. Cet homme qu’elle ne connaissait pas il y a quelques heures est en train de modifier son rapport au sexe !

    Elle a envie de ce membre…Elle le renifle, souffle dessus, le titille de sa langue…elle entend le souffle de l’homme…Il écarte grand ses jambes…

    Elle ne va pas se contenter de cette queue, elle va sucer ses bourses, lécher son cul…Elle se fait peur ! Hier encore, elle n’aurait pas osé, même le penser !

    Elle pose sa bouche sur ce gland…Le parcourt de sa langue… Son corps se souvient du plaisir que ce sexe vient de lui offrir !

    Elle le gobe…enfonce son sexe dans sa bouche…Elle suce cet homme comme elle ne l’a jamais réalisé…

    L’homme se tend de plus en plus…elle varie les rythmes, elle se trouve très salope…elle déteste ce mot mais à l’instant, ce mot la fait mouiller ! Elle n’a pas besoin de lâcher cette bite pour savoir que son sexe ruisselle !

    Elle replonge sur ce sexe avec une gourmandise et même une voracité absolue…

    D’un geste, il l’avertie qu’il va jouir…elle aime la bonne éducation de cet homme…d’un regard elle lui fait comprendre qu’elle ne lâchera pas sa proie…depuis toujours elle s’écarte au dernier moment, présente ses seins ou son ventre pour recueillir le sperme de son mari…Maintenant elle ira au bout…La queue vibre dans sa bouche, l’homme se contracte…

    Un premier jet vient frapper son palet…D’autres suivent ! On dirait que cela ne va pas s’arrêter…

    Elle le regarde jouir…

    Elle avale avec surprise ce sperme inconnu…

    Le sexe de l’homme commence à se rétracter…Elle le reprend en bouche doucement…

    L’homme l’attire dans ses bras…

    Un « merci » s’échappe de ses lèvres…

    Elle se blottie…

    « Tu es pressé ? »

    « Pas vraiment, je suis bien »

    « On va reprendre une douche ? Je veux que tu reprennes des forces… »

    « Tu as des projets » répond-il en souriant…

    « Et comment ! j’ai ma dernière virginité à t’offrir »

    Ils se lèvent…la soirée ne fait que commencer…

     

  • Avant le réveil !

    Avant le réveil !

    7788516282 emmanuel macron au soir de sa victoire a la presidentielle le 3 mai 2017

    Une année se termine, avec son lot de joies

    Avec ses drames, ses peurs, ses instants précieux

    Pourtant, nous venons de vivre un séisme

    Il y a un an, tous étaient sur la ligne de départ.

     

    On se disait, la gauche, le centre, les extrêmes.

    On faisait des paris, on parlait en famille.

    Et puis le jeu de quilles a commencé

    La droite explosée, la gauche humiliée.

     

    Les extrêmes renvoyés dans leur néant

    Un gamin de 39 ans a raflé la mise

    On se disait bravo ! De la nouveauté !

    Silence complaisant des uns, mystification.

     

    Il vous regarde en sachant qu’il est fort

    Il nous fait avaler de grosses couleuvres

    Il bombe le torse pour critiquer les faibles

    Il sert la soupe aux puissants, dit merci.

     

    En même temps est sa formule magique

    De gauche, en même temps de droite

    Jeune et en même temps si conservateur

    Sympathique et en même temps manipulateur

     

    Une France anesthésiée, envoutée par ses mots

    Une presse servile, des banquiers frétillants

    Je ne reconnais plus ce pays, un élan cassé.  

    Démocratie ! Contradiction réveillez-vous !

     

    J’ose croire que d’autres voix vont jaillir

    Qu’il y aura une presse pour investiguer

    Des hommes, des femmes pour réfléchir

    Pour ne pas lui laisser toutes les clés.

     

    Au pays des lumières, il faut la rallumer

    L’avenir n’est pas un compte d’exploitation

    La France n’est pas une start-up, gagner vite

    La vieille dame va se réveiller, c’est parfois brutal !

  • Amis censeurs !

    France baillon 2 0a221

     

    Amis censeurs….

     

    Si je te parle d’une jolie crèche, je suis suspect !

    Si je te parle d’un copain noir, quelle horreur…

    Si je me moque d’une copine, l’affreux homme !

    Si je dis homo au lieu de gay, je suis foutu.

     

    Je ne suis pas toujours drôle, mais je suis libre.

    Libre de rire de tout et d’abord de moi-même.

    Quel est ce monde que vous voulez nous offrir

    La parole contrôlée, une police du bien parlé !

     

    Demain peut-être, se réunir dans des caves

    Ecouter Desproges, Coluche, en cachette

    Se rappeler le temps ou les cons se taisaient

    Pour laisser à chacun son libre arbitre.

     

    Jurez-moi qu’en supprimant les mots

    On tuera le racisme, les violences

    Les agressions sur les femmes, les homos

    Douce utopie, vous le découvrirez.

     

    Je suis déjà un vieux, et je vous emmerde !

    Je respecte les femmes, les noirs, les handicapés…

    Et même les cons ! Vous ne risquez rien.

    Préparez vos pierres pour me lapider !

     

    Je vais rester chez moi, écouter Brassens

    Ferrat où Brel, branchez vos micros !

    Au pays de Voltaire, Montesquieu et Guitry

    C’est avec le rire, que l’on brise les murs.

     

    Amis censeurs ! Vous n’aurez pas mon silence !

  • Pousse petit homme

    Pousse petit homme !

    16806768 10212162942488752 8544546827668792336 n

    Tu commences à te mettre debout, à regarder le monde sous un autre angle. Tu devines que bientôt tes jambes t’apporteront une nouvelle liberté.

    Comme un petit arbre dans une forêt, tu es protégé par les plus grands. Tes parents sont là pour te réchauffer quand il fait froid, pour te faire du vent quand il fait trop chaud, pour te rassurer quand l’orage gronde, pour t’abriter quand il pleut très fort.

    Je suis parmi les vieux arbres qui t’entourent. Emu de te voir grandir, heureux de t’entendre rire. Et puis parfois, un peu préoccupé par l’avenir.

    Comment sera cette forêt quand tu deviendras un homme ? Quel sol laisserons-nous pour tes racines ?

    Tout va si vite !

    Comme il est compliqué d’imaginer le monde dans lequel tu évolueras une fois adulte…La folie des hommes sera-t-elle sans fin ou bien certains auront-ils assez de forces pour inverser cette course vers l’absurde.

    Et nous…

    Quels conseils pouvons-nous t’offrir petit homme ?

    Pour ma part je vais rester modeste…

    Soigne tes racines, garde à jamais la saveur de la terre qui porte ton enfance…

    Plus tard, probablement, tu vas parcourir le monde avec toujours plus de facilité. Pourtant, même si la terre est ronde il arrive qu’on se perde et qu’on ne sache plus d’où l’on vient. Pour affronter les bourrasques, résister aux caprices du temps il faut que tes racines soient solidement accrochées. La seule chose que nous pouvons vraiment t’apporter, ce sont de grands arrosoirs d’amour pour te rendre plus fort !

    Et puis, la vie va avancer. Tu devras comme tous les arbres de notre forêt faire tes choix…Et nous serons nombreux à te donner des conseils…Souvent contradictoires…Ecoute nous…Mais surtout, décide toujours seul en fonction de tes propres envies !

    Tu verras comme il est parfois compliqué de choisir de tourner à droite ou à gauche…Comme tous les autres, tu te tromperas parfois…Quelle importance tu apprendras toujours !    

    Alors bienvenue petit homme !

    Ta sève est toute verte et puissante…Et tu t’élances vers le ciel ! Moi, mon écorce blanchie et mes branches lentement retournent vers la terre…La vie est toujours un carrefour où nous nous croisons…

    Alors petit homme ! Continue à nous offrir ton sourire, ton appétit de la vie…C’est une drogue très douce pour nos vieux jours à venir…

    Accepte mon amour pour qu’il t’aide à devenir un homme !

    Et puis que cette journée de double baptême, te recouvre de toutes les ondes bénéfiques, de tous ceux qui t’aiment…

    Longue et belle vie à toi Mathis !

    Ton grand père qui t’aime très fort.

     

    Frédéric le 15/07/207.

  • Un bonheur sans histoire.

     

    Telechargement 2

    Un bonheur sans histoire.

    Elle est mariée et elle est heureuse…Un bonheur sans histoire qui fait envie à toutes ses amies. Lui est un homme bien. La réussite sociale, le confort matériel. Ils font encore l’amour. Plutôt bien et elle a du plaisir…

    Elle travaille. Elle est reconnue et tout le monde apprécie son efficacité, sa stabilité…

    Un bonheur sans histoire.

     

    Aujourd’hui elle ne travaille pas. Une journée de récupération. Lui vient de partir. Un mot gentil et un baiser…Elle traine au lit. Se le reproche ! Un petit sentiment de culpabilité. Une journée sans obligation, rien qu’à elle.

    Elle se lève pour se glisser sous la douche. Elle s’y attarde un peu plus que d’habitude. Se caresse les seins…Résiste à l’envie de se donner du plaisir…

     

    Elle part faire des courses. Besoin de rien d’urgent mais juste une occasion pour aller flâner dans les boutiques. Un vague projet de refaire leur salon lui donne le prétexte d’une visite dans une grande enseigne de bricolage…

    Il y a peu de monde. Beaucoup de vieux messieurs qui choisissent en prenant leur temps leurs outils, leur matériel. Elle se sent comme l’intruse dans ce décor.

    Elle est habillée comme d’habitude. Rien de provocant mais avec une élégance très féminine. Elle sourit en sachant qu’elle représente un fantasme pour beaucoup d’hommes ainsi.

    Un chemisier blanc un peu juste sur sa poitrine opulente. Un soutien-gorge en dentelle que l’on devine…Le tout sous une veste de bonne coupe. Une jupe qui s’arrête juste au-dessus des genoux…Personne ne le sait mais ce matin elle a mis des bas autobloquants…Elle se le reproche ! Elle pouvait sortir autrement aujourd’hui !

    Elle doit bien se l’avouer. Elle ne sait pas si c’est ce sentiment de vacances ou les premiers rayons de ce soleil de printemps…Mais elle est excitée ! Elle n’arrive pas vraiment à se concentrer sur le sujet de sa recherche…Ah oui ! Des nouveaux rideaux !

    Elle fait plusieurs fois le tour du rayon…Elle touche les tissus, regarde les étiquettes…Son esprit est ailleurs…L’endroit est presque vide…Pas de vendeur…Seul un client, comme elle parcourt l’endroit. Au départ elle ne l’a pas remarqué mais, est-ce le hasard, mais cela fait plusieurs fois qu’il se retrouve à quelques mètres d’elle !

    Elle ajuste ses lunettes et tente de se reconcentrer ! Elle ne comprend pas ce qui lui arrive ! Elle n’a aucune raison de chercher une aventure…Elle est heureuse dans sa vie ! Elle se traite de folle… Si je mettais de tissu violet pour mes rideaux se demande-t-elle ?

    Elle doit bien reconnaitre qu’elle n’a aucune envie de se prendre la tête avec cette histoire de rideaux aujourd’hui…

    L’homme est quelques mètres derrière elle ! Aucun geste déplacé de sa part mais une présence forte…

    Elle reconnait son eau de toilette…

    Elle ne sait même pas s’il est beau…Juste qu’il est plus grand et un peu plus âgé qu’elle…

    Tu es folle ma pauvre !

    Elle voudrait qu’il lui parle…Non quelle idée ! Ou alors juste pour le plaisir de se sentir convoitée…

    Elle réalise qu’il ne l’a peut-être même pas remarquée…

    Elle décide d’aller voir les luminaires…Elle sait qu’elle n’en a pas besoin…Mais juste pour voir s’il viendra…

    Elle se traite de malade ! A quoi tu joues ma vieille ?

    Elle traverse maintenant cette enfilade de lustres…Il fait chaud ici, les lumières dégagent une chaleur troublante…Elle se dit qu’elle ne va pas bien aujourd’hui ! Etre troublé par une succession d’ampoules éclairées…

    Une ou deux minutes se passent et l’homme est là !

    Elle sourit discrètement en se disant qu’elle peut encore susciter le désir d’un inconnu. Petite satisfaction du jour. Elle peut passer à autre chose…Mais pourquoi sent elle son sexe s’humidifier…Une excitation faire durcir la pointe de ses seins !

    Il y a des années que cela ne lui est pas arrivé ainsi…Etre troublé par la présence d’un étranger…Elle tente de se concentrer, d’oublier cet homme qui regarde attentivement des lustres de chambre…Chambre…En pensant à ce mot elle réalise qu’elle a envie de cet endroit avec cet homme !

    Décidée à en finir, elle s’échappe du rayon pour aller voir les peintures, à l’autre bout du magasin. Ici il y a plus de monde. Un vieux monsieur lui demande gentiment de l’aider à déchiffrer une étiquette. Elle se calme et échange même quelques mots avec un vendeur. Ouf ! Elle reprend ses esprits…

    Voilà l’homme qui entre dans le rayon…

    Son trouble est de nouveau là…

    Elle doit fuir…

    Elle attrape un pot de peinture, un peu au hasard et part vers la caisse. Il n’y a presque personne et très visite elle se retrouve sur le parking…

    Elle se surprend à marcher lentement…Comme si elle n’était pas pressée de rejoindre son véhicule…Elle n’ose pas se retourner…Elle arrive à sa voiture. Son portable vibre. Un appel de sa mère. Les mêmes banalités que chaque semaine. Elle s’adosse et s’appuie à sa voiture. Ainsi elle peut regarder vers le magasin tout en ayant l’excuse de la conversation…

    Elle continue de parler à sa mère…et voit l’homme devant le magasin. Il la cherche du regard…Même s’il est encore loin, elle en est persuadée…

    Elle pourrait mettre fin à la conversation, monter dans sa voiture et disparaitre…Elle a le temps…Mais elle prolonge volontairement l’échange téléphonique…Sa mère en est étonnée, elle qui est d’habitude si expéditive…

    L’homme est maintenant à quelques dizaines de mètres…Il avance vers elle tranquillement…Rien de menaçant…Il la regarde…

    Il finit par venir s’appuyer à une voiture à quelques mètres d’elle…Il ne la quitte pas des yeux…

    Elle parle toujours à sa mère…Impatiente de savoir ce qui va se passer et effrayée de ce qui pourrait arriver.

    Ses seins sont durs comme de la pierre et son sexe est trempé !

    Comment cet homme sans entendre le son de sa voix peut-il la mettre dans cet état.

    Elle termine enfin l’échange avec sa maman. Range son portable dans son sac sans oser monter dans sa voiture…

    L’homme s’approche d’elle…Elle va pour parler mais il lui fait signe de se taire…

    Il est là debout devant elle ! Elle est prisonnière de son regard.

    Il prend sa main et la pose sur la bosse de son pantalon…

    Elle s’est laissée faire sans résistance et c’est elle maintenant qui caresse, à travers le tissu, le sexe de cet homme. Il pose ses mains sur ses seins et il devine aisément ces pointes qui appellent les caresses…

    Elle ne contrôle plus rien et quelques instants après ils sont tous les deux dans la voiture. Il a pris d’autorité le volant et démarré. Elle ignore où ils vont mais ne se sent pas en danger. Elle remet la main sur la braguette de l’homme. Elle appuie un peu plus sa caresse !

    Il s’arrête devant une petite maison…

    Oû sont-ils ? Elle l’ignore ! Elle n’a pas regardé !

    Il est très calme, lui prend la main…Ils traversent un hall et montent à l’étage…

    Ils ne parlent pas…Il ouvre une porte et ils sont dans une chambre…

    Il la prend dans ses bras et la pose sur le lit…

    Il la regarde et tranquillement…se déshabille…C’est la première fois qu’un homme se met nu devant elle avec un tel calme…Alors qu’elle est encore habillée.

    Il la regarde debout au bord du lit, tandis que son sexe se dresse…

    Elle ne veut pas restée passive et s’approche de lui…Elle pose la main sur ce sexe bandé…Se penche et dépose un baiser…

    C’est elle maintenant qui décide de lui montrer son corps…

    Comme lui elle prend son temps…

    Elle apprécie de voir son sexe se tendre encore plus tandis qu’elle lui dévoile ses seins…

    Elle fait glisser sa culotte…Décide de garder ses bas…

    Il n’a pas bougé ! Ses yeux n’ont pas quitté son corps !

    Elle s’allonge sur le lit…

    Elle n’a plus aucune retenue…

    Une partie d’elle rejette toutes les conventions…

    Elle a envie d’être très salope…Se moque de ce qu’il pensera…

    Elle ouvre ses jambes…Avec ses doigts elle écarte son sexe pour qu’il la voit toute entière…

    Il se penche sur elle…

    Avec un peu de rudesse, il écarte ses mains et vient coller sa bouche sur ce sexe offert.

    Il sait faire et il faut peu de temps pour qu’elle perde tout contrôle ! Elle jouit ! Crie ! Arrache les cheveux de cet homme ! Il continue et la fait jouir en rafales ! Elle ne se reconnait pas !

    Elle a, à peine le temps de récupérer, qu’il est en elle !

    Il l’a prend avec autorité ! Elle se sent toute petite dans les bras de cet homme puissant !

    Elle est dans un tel état qu’il ne lui faut que quelques va et viens pour partir dans une jouissance totale !

    Elle qui d’habitude aime prendre son temps…

    Elle ouvre les yeux…Réalise qu’elle s’est endormie quelques secondes après son orgasme…

    L’homme est en train de sucer délicatement ses seins…Et elle adore sa façon de s’y prendre…

    Elle a envie de reprendre la main…Elle le repousse et le fait s’allonger sur le dos…

    Il ne résiste pas et lui adresse un sourire…

    Ils ont échangé si peu de mots…

    Elle vient s’asseoir sur son visage…Lui s’applique immédiatement à la manger…à la dévorer…Elle aime la langue de cet homme…Elle est à peine surprise quand cette langue s’échappe de son sexe pour venir ouvrir son cul ! Elle se trouve vulgaire de penser ainsi mais n’a pas le temps de trop y réfléchir car elle éprouve un nouveau plaisir plus trouble…Cet homme qu’elle ne connait pas est en train d’explorer son puits secret…

    Elle se laisse aller en avant…Elle veut elle aussi montrer qu’elle peut lui faire perdre tout contrôle…Elle empoigne son sexe…Le serre très fort pour faire ressortir son gland…Pose sa bouche dessus…

    Aux mouvements du bassin de l’homme, elle devine sa satisfaction…Ses doigts et sa bouche à lui se déchainent sur son corps…

    Elle suce ce gland avec application…Elle a envie de plus. Elle veut que cet inconnu se souvienne d’elle ! Elle fait entrer le sexe de cet homme tout entier dans sa bouche. C’est la première fois qu’elle va aussi loin…Son mari voudrait souvent mais elle n’avait jamais osé…

    Sa bouche est remplie par ce sexe…Elle coulisse dessus en le compressant dans sa bouche…Elle sait qu’il est très excité…Qu’il risque de…

    Elle a toujours refusé à son mari ce plaisir…Pourquoi est-elle en train d’avoir envie d’aller au bout avec cet homme…

    Il ne lui impose rien et elle pourrait le faire jouir sur ses seins…

    Elle ne veut pas…

    Ce jour est hors du temps et elle décide que c’est aujourd’hui qu’elle va briser cette barrière…

    Elle retire le sexe de sa bouche pour mieux le regarder….

    Puis elle l’avale de nouveau…Elle sait qu’il est au bord de la jouissance et se prépare…Quel goût aura-t-il ?

    A peine a-t-elle le temps de se poser la question qu’il gicle dans sa gorge ! Elle continue de le pomper ! Elle veut le vider complètement…

    Elle boit son jus avec application tandis qu’elle repart dans une nouvelle jouissance…

    Ils se sont quittés sans presque rien se dire…

    Il ne sait pas son nom…Elle n’est pas certaine de savoir revenir chez lui…

    Le voudrait-elle ?

    Arrivée chez elle, elle reste longtemps sous la douche…

    Fait tourner une lessive comme pour effacer les heures passées…

    Son mari va rentrer…

    Elle ne comprend pas ce qui s’est passé…

     

    Il arrive, l’embrasse tendrement…

    « Tu as passé une bonne journée ? »

    « Je suis allée voir pour changer les rideaux du salon, j’ai trouvé quelques idées »

    « Je vais prendre une douche, après tu me raconteras… »

    Elle leur prépare un verre, de quoi grignoter…

    Elle se dit qu’elle changera de magasin de bricolage la prochaine fois.

    Elle entend la douche s’arrêter…Elle sourit

    Une belle journée de printemps.

    Un bonheur sans histoire !

     

  • On passe à table...

    Incandescence trop jouer avec feu l jt06j

     

    On passe à table…

     

    11 h 45, elle allait bientôt arriver. Tout était prêt. Un petit repas sympathique, une bonne bouteille. Un peu de musique enclenchée.

    Il avait le trac.

    Depuis des semaines ils échangeaient au quotidien des messages de plus en plus chauds, de plus en plus crus. Il avait découvert avec elle un univers qu’il ignorait. Celui de la soumission.  Pour la première fois, à travers ces mots, elle lui demandait qu’il lui impose sa volonté, qu’il fasse d’elle sa chose.

    Dans quelques minutes elle allait entrer dans cette pièce…

    Passer du virtuel au réel !

    Allait-il être capable de rentrer dans son jeu ? Et elle ?

    Etait-elle dans un simple fantasme ou était-elle désireuse de vivre ce qu’ils avaient si souvent joués depuis des semaines.

    12 h 05…Une voiture ralentit…Se gare…Il respire un grand coup. Ouvre sa porte et sort à sa rencontre.

    Il l’aperçoit.

    Elle ne l’a pas encore vu. Elle ferme sa voiture. Leurs regards se croisent… Un sourire dense.

    Un sourire qui le rassure. Elle est heureuse d’être là et comme lui il y a en elle une lueur d’inquiétude…

    Ils sont encore dehors et elle approche de lui.

    Sous son long manteau elle porte une jupe assez longue fermée par de boutons…Un chemisier blanc et assez...Ou pas assez sage…

    Il laisse deviner dessous un soutien-gorge qui porte ses seins lourds…

    Elle est devant lui…Il lui tend les bras et naturellement elle vient se serrer contre lui.  Une accolade naturelle et il lui caresse les cheveux dans un geste presque enfantin. Rien de calculé dans tout cela…Une façon de se signifier qu’ils sont heureux de partager ce moment, qu’ils sont en confiance.

    Ils pénètrent dans la maison, il l’a fait passer devant… Elle rentre à peine, comme figée sur le seuil…

    Il l’a débarrasse de son manteau et lui dépose un baiser dans le cou.

    Geste encore timide mais elle frémit et penche sa tête un peu plus pour un autre baiser….

    « Tu veux boire un verre ? »

    Ils entament un apéritif en se regardant…

    Même si leur conversation est fluide et légère leur regard et leurs gestes trahissent leur trouble…    

    On passe à table ?

    Elle s’installe et il reste debout quelques instants…

    Il sait qu’il doit prendre l’initiative….

    « Relève toi ! »  C’est la première fois qu’il donne un ordre à une femme sur ce ton…

    Elle le regarde pendant une seconde qui lui semble interminable…

    Leur regard se croise et elle ébauche un sourire en se relevant…

    « Ce n’est pas un repas comme un autre ! Tu vas avoir un ordre à chaque plat...»

    Elle va pour ouvrir la bouche…Ne lui laisse pas le temps…

    « Tu dois obéir ! Sinon… »

    Elle baisse les yeux pour marquer son acceptation…

    « Soulève ta jupe ! »

    Elle relève lentement son vêtement pour révéler une culotte noire…

    « Mauvais début ! Tu devais venir sans rien sous ta jupe »

    « Pardon mais… »

    «Tais toi ! Comme c’est comme cela…Enlève la culotte et la jupe ! Tu vas déjeuner cul nu »

    « Tu discutes ? »

    Sans répondre elle ouvre les boutons de sa jupe et se débarrasse de ses deux vêtements.

    « Approche toi »

    Elle vient devant lui et sans la quitter des yeux il force ses cuisses à s’ouvrir pour planter deux doigts dans sa chatte…

    Il sourit !

    Retire ses doigts et les regarde…Elle est déjà bien excitée…Il suce ses deux doigts en la regardant.

    « Retourne t’asseoir ! On va manger ! »

    Obéissante elle reprend place sur sa chaise et il va chercher l’entrée…

    Et avec le plus grand naturel la conversation reprend comme si tout était normal !

    Elle les fesses nues sur sa chaise, parle de la vie et de son travail…

    L’entrée terminée il débarrasse les assiettes…

    Avant de servir la suite…Il revient debout devant elle…

    « Tu sais que j’ai fait un peu de shopping pour aujourd’hui »

    Il attrape, au milieu d’autres, un paquet posé sur un meuble…

    « Ouvre le » dit-il en lui mettant dans les mains….

    Les mains légèrement tremblantes elle arrache le papier et se retrouve avec un gode dans les mains…

    « Voilà ton nouvel ami ! Lève-toi ! »

    Elle murmure en se levant… 

    « Pas maintenant ! »

    Sa main s’abat sur ses fesses !

    « Tu sais que tu dois obéir… ! Penche toi un peu en avant ! »

    Appuyée sur la table elle lui présente son postérieur…Il passe derrière elle et présente l’objet à l’entrée de son sexe…

    « Ecarte toi bien…Te voilà raisonnable ! Regarde il rentre tout seul ! »

    « Tu peux te rasseoir ! Je vais chercher le prochain plat »

    Ils entament la viande et les légumes…Reprenant une conversation anodine…Elle est un peu moins concentrée…Et ferme les yeux de temps en temps pour mieux apprécier son doux visiteur !

    Elle termine comme elle peut son plat…Il change les assiettes tandis qu’elle reste sur sa chaise…

    Il revient à table…

    « Garde ton chemisier mais enlève ton soutien-gorge »

    Un petit « Non » s’échappe de ses lèvres…

    « Pardon ? Voudrais-tu gouter de cela ?»

    Il sort de sous la table une cravache qu’elle n’avait pas vue…

    « Dépêche-toi ou je te fais tout enlever tout de suite… »

    En se contorsionnant elle défait le vêtement….

    « Donne-le moi ! »

    Elle garde les mains en travers de sa poitrine…Du bout de sa cravache il écarte ses mains…

    Elle s’en défend mais ses larges auréoles tendent le tissu…

    « Mange du fromage ! »

    « Je n’ai plus faim… »

    Avec le bout de la cravache, il lui soulève le visage…

    « C’est un ordre ! Mange !»

    Elle s’exécute et croque à belle dents dans le morceau qu’il a coupé…

    Il recommence à lui parler normalement…

    Situation totalement surréaliste…Elle, fesses nues avec un gode enfoncé dans son sexe, les seins nues et visibles sous son chemisier blanc…

    Tout en lui parlant, il dirige le bout de sa cravache dans son décolleté…

    « Ouvre un bouton de plus !»

    Elle s’exécute…

    « Un autre ! »

    Son chemisier est maintenant largement ouvert…

    « Ne bouge pas ! Je vais débarrasser pour le dessert… »

    Il apporte une corbeille de fruits, une crème anglaise…

    « Lève toi et viens vers moi… »

    Elle s’exécute…Totalement impudique…Le chemisier ouvert et son sexe transpercé par ce gode…

    « C’est bien, tu as été obéissante ! Allonge-toi sur mes genoux…Je vais te préparer ton dessert !»

    Elle hésite mais il l’attrape par le poignet et la couche en travers de ses genoux…

    « Vérifions si tout va bien ! » 

    Il empoigne le gode et le fait aller et venir en elle…Elle ne peut résister, et laisse échapper des soupirs…

    Il retire le gode…Le porte à sa bouche…

    « Voilà un jus qui est excellent ! Tu veux gouter ? » Il replonge l’objet entre ses cuisses…L’enfonce profondément en lui arrachant des soupirs de plaisir…Et le retire…

    « Goute ! »

    Elle se met à sucer avec application l’objet…

    « C’est bien…Tu veux un fruit ? »

    Il épluche une orange et laisse couler du jus sur son dos…Détachant un quartier il lui plonge dans le sexe avant de le déguster…

    « Tout cela est à point…A toi ! »

    Renouvelant la même opération il lui offre un quartier d’orange auparavant bien trempé de son jus…

    Un morceau de pomme, un carré de poire, d’autres morceaux d’orange suivent le même chemin…

    « Je vais te servir de la crème Anglaise »

    « Merci, je n’ai plus faim ! »

    A peine a-t-elle terminée sa phrase que sa main vient faire rougir ses fesses…

    « Ce n’est pas une option…Lève-toi ! »

    Il remplit une coupe de crème et la pose par terre…

    « Va laper à quatre pattes ! »

    Elle le regarde incrédule et constate qu’il ne plaisante pas et avec sa cravache lui fait comprendre qu’elle doit s’exécuter…

    « Enlève complètement ton chemisier ! Tu vas le salir ! »

    « Non s’il te plait ! »

    Un coup de cravache sec sur ses fesses la fait obéir…

    « Voilà ! Maintenant lape la crème ! Oui comme cela ! Tourne ton cul vers moi…C’est bien…Tes seins ballotent ! »

    « Tu es très chienne comme cela ! »

    Elle frémit sous ces mots…

    « J’aime ton cul qui s’ouvre pour moi »

    Elle se sait impudique et très offerte…Elle ressent en elle un plaisir trouble…Elle sait que son sexe est trempé et que ses seins sont durs…

    « Continue de laper… »

    Il prend de la crème sur ses doigts et le posent sur son cul…

    Elle est tellement excitée qu’il n’a aucun mal à enfoncer deux doigts en elle…Elle lève la tête de surprise…

    « Continue de boire ! »

     Il continue de la doigter sans ménagement…Il sait aux soupirs qu’il entend qu’il lui donne du plaisir…

    Bientôt c’est sa langue qui vient remplacer ses doigts et il se régale de son cul offert tandis que ses doigts partent à la conquête de son sexe…

    Totalement ouverte sous ses yeux, il se régale de ce spectacle.

    « Ne bouge pas… »

    D’un seul coup c’est le noir…Il lui passe un bandeau sur les yeux et il voit sa peau frissonner.

    « Ne bouge pas »

    Elle entend qu’il installe quelque chose…Il lui prend les poignets et elle réalise en un instant qu’il vient de le menotter…

    Elle ne sait si elle ressent de la peur ou du plaisir…

    Avec douceur il l’a fait allonger par terre…Il a installé une couverture pour son confort…

    Elle est nue…Allongée sur le sol…Les yeux bandés et les mains liées. Elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance…

    Il attrape ses chevilles et ouvre ses jambes…

    En quelques instants elle réalise qu’il vient de lui attacher les chevilles de telle sorte qu’elle est écartelée et ouverte au milieu de la pièce…

    Il se relève et la regarde en silence…Il se régale de la voir ainsi et fait durer le plaisir…

    Il change le disque…Se déshabille sans lui dire…

    Elle est fébrile…Voudrait savoir ce qu’il fait !

    « Tu es là ? Viens ! »

    « Chut ! »

    Elle sent la cravache parcourir son corps sans violence mais l’idée de cet objet sur se peau lui procure des frissons partout…

    Et puis un liquide commence à couler sur ses seins…Elle reconnait l’odeur de la crème Anglaise.

    Quelques instants plus tard, c’est sa langue qui vient lécher ses tétons…La crème coule et sa langue vient la récupérer…

    Ses tétons sont emprisonnés dans sa bouche…On dirait un enfant affamé !

    Elle tente d’échapper à sa bouche mais ses efforts sont vains…Il peut se régaler de ses seins sans contraintes…

    Il masse ses seins avec la crème. Elle est dépendante de ses mains, femme objet…Le liquide glisse sur son ventre et bientôt coule entre ses cuisses…

    La langue vient ouvrir son sexe…Récupérer le breuvage. Son clito est l’objet de toute l’attention de cette langue…La langue s’enfonce, ressort, tourne dans son ventre…

    Bientôt ce sont ses doigts qui la prennent…Qui jouent avec son ventre…

    Elle ne peut s’empêcher de gémir…Elle voudrait se retenir mais elle sait qu’elle va jouir…

    La bouche et les doigts se font plus rapides, plus forts…

    Elle est écartelée et elle ne sait plus combien de doigts sont en elle…

    Son souffle s’accélère…

    Elle voudrait toucher cette tête qui la suce, participer avec ses mains et ses jambes mais elle est prisonnière de ses caresses…

    Elle se cabre !

    Elle jouit !

    Crie !

    Elle s’en veut de ne pas avoir résisté plus longtemps…

    Il continue de la caresser et des vagues de plaisir continuent à parcourir son corps….

    Il vient l’embrasser…

    Sa bouche a le goût de son plaisir et de la crème…

    Elle murmure…

    « Détache moi… »

    « Plus tard…sois patiente »

    Elle l’entend se relever…Il passe son pied sur son corps…Sur ses seins, sur son ventre, entre ses cuisses…

    D’un seul coup une sensation de fraicheur. Il lui passe sur le corps un gant d’eau fraiche…

    Elle frisonne mais apprécie…

    « Tu vas devoir être très gentille »

    Dans un murmure…

    « Oui »

    Elle se demande ce qu’il lui réserve…Elle n’a plus peur.

    Son corps est électrique et elle vient de jouir….

    Il revient vers elle…

    Il devine son corps très proche d’elle sans savoir vraiment ce qu’il fait….

    Elle ne le sait pas encore mais il vient à genoux au-dessus de son visage…

    « Tire la langue ! Tu vas me manger les couilles ! »

    Elle frisonne de ces mots crus…

    Du contact de cette peau inconnu avec sa langue.

    Elle voudrait pouvoir attraper ce sexe mais il reste juste là…

    Entravée comme elle est, elle ne peut bouger sa queue…

    Il bouge sur sa bouche et se laisse descendre sur sa bouche gourmande…

    Elle gobe ses testicules et tire sur sa peau… Il soupire et avance en avant…

    Elle se retrouve avec sa raie sur sa langue…

    « Lèche moi »

    Elle se met à parcourir les yeux bandés l’intimité de ce corps….

    Lui soupire et joue avec ses seins…Avec un peu de brutalité il pince ses tétons…

    Ils sont tous les deux excités…

    Il change de position et elle réalise très vie que c’est son sexe qui maintenant se pose sur ses lèvres…

    Elle n’a pas besoin d’un ordre pour ouvrir la bouche…

    Sans ménagement il s’enfonce dans cette bouche…Surprise elle suffoque !

    Leur excitation est totale…

    Elle s’applique à sucer cette queue qui baise sa bouche…

    Avec sa bouche elle devine son excitation….

    « Je vais te prendre »

    Il se retire de sa bouche…

    Détache ses jambes, les relève autour de ses épaules et s’enfonce en elle !

    Les jambes relevées il se penche sur elle…La prend avec force….

    L’excitation est grande…Ils soupirent tous les deux…

    Il explose en elle !

    Il s’effondre dans ses bras…Et l’embrasse très tendrement…

    Il défait le foulard qui cachait ses yeux.

    « On va prendre une douche ? Je te détache…Mais je n’en ai pas terminé avec toi»

    Avec un petit sourire complice….

    « Oui maitre »

    Il lui tend la main pour découvrir sa salle de bains…Et un autre terrain de jeux…

     

     

     

     

×